Mon voisin a bien élu domicile dans un des arbres autour de l'étang. Cette année, il semble seul, alors qu'auparavant, il avait plein de copains, pendus le soir dans les arbres comme des boules de Noël. Grippe aviaire ou querelle intestine, mon voisin a donc tous les arbres de l'étang pour lui tout seul. J'ai cependant l'impression qu'il choisit toujours le même. Habitude quand tu nous tiens !!!
J'ai ouï dire que je ressemblais à Garfield. Ce fut un choc car je m'eusse préférée Aristochatte, mais, bon, contre mauvaise fortune je fis bon coeur et je mis en demeure de me faire faire des mèches.
Très sincèrement, je ne trouve pas que le résultat soit fort concluant. Les couleurs sont batardes et mal dispersées. Décidémment, je vais devoir changer de coiffeur ou lui demander de faire davantage de travaux pratiques avant de me ridiculiser comme ça en public. J'en ai encore le regard tout troublé...
NDLR. Très peinée de décevoir Akane, mais c'est en pratiquant qu'on apprend... Merci M. Photoshop. Je sais, j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Quand je vous dis que prendre mon petit déjeuner n'est pas une sinécure...
PS1. Je sais que cette photo va en choquer plus d'un, mais je m'en fiche; de toutes façons, personne ne vient chez moi !
PS2. A noter le fameux faux BIO cul-de-jatte de Danone dont le chien attend l'ouverture avec lassitude.
Commentaire de Michèle (07/11/2008 11:08) :
Ce pauvre chien bien las devrait consulter ton blog anniversaire pour
constater à quel point la laitière planait en rigolant. D'ici
qu'il te demande de l'attacher à un dirigeable, il n'y a pas
loin!